Partager

La nouvelle saison démarre

Cette année encore, nous avons le plaisir préparer une nouvelle comédie. Elle est dans la lignées des nos dernières saisons.

Une comédie de François Sharre

Durée 1h35
+ 15 à 20 minutes d'entracte

Le synopsis

La brochette de comédiens de la TAC avec Pascal Miéville et Christophe Geiser.s’en donnent à coeur joie dans cette comédie inédite en Suisse.

La recette est la suivante : Prenez d’un coté un homme, Jérémy, mythomane professionnel, qui va héberger chez lui une femme enceinte dans le besoin pour, soit disant, lui rendre service et de l’autre, une femme, Sandrine, dodue à souhait qui est prête à tous les mensonges pour profiter d’une colocation gratuite.

Ajouter à cela, une ex collante, une vieille asperge coincée, une propriétaire qui ferait mieux de s’occuper de son…immeuble, un copain qui tombe à point, un ex taulard saignant , une voisine espagnole bien piquante, pour relever le goût, ajoutez un hamster au fumet plutôt corsé, laisser mijoter une heure trente sous le feu des projecteurs et vous obtenez une succulente comédie. Vous allez non seulement vous régaler mais attention à ne pas vous faire éclater les zygomatiques !


Les répétitions


©2018 - TAC - Troupe Aux Chandeliers - 1433 Suchy

WebForgeDesign par inforweb