Partager

Notre saison est terminée. Nous vous donnons rendez-vous vers février - mars 2020.


image
video

Télécharger (1.22 Mo)mime icon

Télécharger le flyer de la saison

Notre flyer en format PDF


La saison actuelle

image
image

Cette année encore, nous avons le plaisir préparer une nouvelle comédie. Elle est dans la lignées des nos 2 dernières saisons avec :
La comtesse vient dîner ce soir et Je ne lui ai pas encore tout dit.

Une comédie de Jean Franco

Durée 1h50
+ 15 à 20 minutes d'entracte

Le synopsis

La brochette de comédiens de la TAC et Pascal Miéville s’en donnent à coeur joie dans cet hila­rant et rocambolesque chassé-croisé.

Eva Milcec, reine du royaume de Mythonie, est en visite officielle en France. Elle a pris dans ses bagages : son mari, Hubert, bien décidé à ne plus jouer les utilités ; sa fille, la princesse Leonida, en pleine rébellion contre son milieu ; Angèle,, sa secrétaire trop zélée ; et Anton, son professeur de chant - qui est aussi son amant. À peine arrivée, elle apprend que dans son pays, à quelques milliers de kilomètres de là, la révolte gronde et qu'elle semble sur le point d'être éjectée de son trône ! Depuis la suite de son palace, Eva va tenter de dompter la rébellion, et de sauver sa peau. Mais l'Hôtel Paris, où elle séjourne, regorge d'espions à la petite semaine, et va devenir rapidement le théâtre de chassés-croisés rocambolesques.

Les représentations a Suchy 29-30-31 mars

& 5-6-7 avril 2019

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Les répétitions

image
image
image
image
image
image
image

©2018 - TAC - Troupe Aux Chandeliers - 1433 Suchy

WebForgeDesign par inforweb